![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Salut Mahmoud!
Je voulais savoir si ca serait possible d'avoir le nom de l'usager qui a repondu au sujet qu'on est inscrit, dans le mail qu'on recoit pour nous dire que quelqu'un d'autre a repondu? Merci! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
C'est juste pour voir qui repond au sujet avant d'aller voir sur le forum. Il y a ca sur d'autre forum que je frequente et je trouvais ca pas pire. c'est tout mais sinon on laisse faire et on va lire c'est tout.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je recoit plus les ais de suivi de post | crazyrider | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 01/04/2008 08h35 |
| L'insecte préféré de notre webmaster | Crashking | Photos | 23 | 07/08/2006 15h44 |
| Est-ce qu'on peu rouler dans une voie ou il y a .... | [ShInGo] | C.S.R. / R.S.C | 3 | 20/07/2006 11h39 |
| Garage [edited by webmaster] | Holeshot | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/11/2005 12h31 |
| je reçoit plus de mail quand je surveille un sujet | Badaboom | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 24 | 04/05/2004 11h31 |