![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
J' ai recherché des posts dans lesquels j' ai écrit et les ai pas trouvé nulle part: ni par mon profil ni par les forums. Est-ce possible qu' ils s' effacent tout seul ou ils sont volontairement effacés ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Voulais-tu retrouver tes vieux posts parce que tu perds la mémoire et tu ne te souviens plus de ce que tu as écris????
Cé pas drôle vieillir, hein WoodRider!!!!!!!!!! :P |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Ouf, je pensais que j'était rendu fou, ils disparaissent donc pour de vrai!!!
bonne idée ce thread, je cherchais partout si j'avais une config bizarre à changer quelque part sur mon réseau... fiou |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Posts n'augmenmte plus | Suzhook'd | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 32 | 03/04/2008 23h30 |
| Portes de voitures qui disparaissent | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 08/01/2008 12h35 |
| Posts qui disparaissent? | RdKetchup | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 15/02/2007 08h34 |
| Photo sur les posts | WoodRider | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 02/01/2004 10h34 |