![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aucune |
J'aime le site, mais je le trouve un peu éparpillé. Il y a plein de sujets intéressants, mais on ne peux pas vraiment faire la connaissance virtuel des membres. Parler avec plusieurs membres en même temps serait un atout pour les connaîtres et créer des liens. je passe mon temps à aller d'une rubrique à l'autre et à la lonque je me tanne. Je pense que le chat serait préférable à condition que ce ne soit pas des propos malsains ou désobligeant.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
il y un party le 24 Novembre au Bourbon's Street a Pointe-claire (Ouest de Montreal). viens nous voir je suis sur que tu va rencontrer du monde laba.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Aucune |
Merci de ta réponse, mais avant de voir le monde j'aimerais bien apprendre à les connaîtres; je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Je suis nouvelle sur le site et je n'ai jamais fait de rencontre à des endroits sans savoir à qui je m'adresse.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Va au Bourbon, tu vas rencontrer plein de monde super.
Tu vas passer 8hres à chatter, pi ça va même pas égaler 30min là bas. Ici c'est juste un lieu de rencontre, ou tu peux donner des rendez vous, pour justement recontrer les autres membres. Que ce soit pour rider ou faire une sortie. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Va lire le sujet intitulé "100 choses à savoir sur moi". Tu va en apprendre plein sur les gens du forum et tu pourra nous en dire un peu sur toi
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() |
les gens ne se confie pa vraiemnt ici.........
il parle plus de leurs passion...... si on serait en pleine saison de moto il y aurais des ride d organise a tous les jours......donc tu n aurais pa sle choix de rencontrer les gens du forum........belle gang |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
Citation:
mais ne t'en fait pas... tout nos gars ici (ou presque ps... viens au Bourbon lundi |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
La meilleure façon de connaître les gens, c'est en ridant avec. J'ai rencontré des gens super sur le forum en participant à des rides du forum.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DIFFICILE D'AIMER LES FEMMES! | fastboyz | Blagues / Jokes | 15 | 08/06/2007 11h28 |
| Je vuex connaitre beaucoup de monde! | Darkangel | Nouveaux membres / New members | 24 | 21/04/2007 00h12 |
| Pour connaitre les détails de la hausse | Coorslite | S.A.A.Q. | 0 | 02/03/2006 09h20 |
| Je veux connaitre vos routes préférées américaines | frankyb | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 05/08/2003 00h41 |