![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R6002K4!!! |
Salut, quand je browse le forum, j'utilise toujours la fonction shift-click pour ouvrir dans une nouvelle fenetre (ou right-click->ouvrir dans une nouvelle fenetre) mais quand je fais ca, ca ouvre bien dans une autre fenetre mais le lien ouvre aussi dans la fenetre courante alors que ca ne devrait rien changer!
Quelqu'un sait s'il y a des settings dans le forum ou dequoi du genre pour arranger ca? Administrateurs? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Ceci est a cause du fait que l'on utilise des Hyper Cells. Ceci permet aux personnes d'entrer dans une section sans necessairement avoir a cliquer sur le lien comme tel, mais simplement dans la case du titre (le Cell).
Ceci simplifie la vie au monde et c'est plus rapide. La seule chose que je peux te conseiller est de right clicker >> open link in new window A part ca y a rien a faire. Pourquoi tu veux toujours ouvrir les liens dans des nouvelles fenetres ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R6002K4!!! |
Je browse toujours des forums comme ca, je trouve ca plus convivial, j'ouvre un paquet de fenetres des sujets qui m'interessent et garde la fenetre de la liste de tous les sujets. Je dois pas etre le seul a avoir ce probleme?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dvd 1 utilisation | Yamaha_YZF_R1 | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 12/02/2005 21h00 |
| À Lire : Utilisation de La section CSR | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 32 | 30/08/2004 23h44 |
| Utilisation de la CLUTCH | VFR800 | Sondages / Polls | 48 | 01/07/2004 17h16 |
| J'ai touché a une APRILIA RSV 1000 2004!!!! | Vassago | Motosports / Sportbikes | 25 | 01/04/2004 07h22 |
| Utilisation différente d'un Gixxer1000 | Fitzlan | Videos | 3 | 20/06/2003 08h16 |