![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
au meme titre qu enous pouvons éditer nos posts,
ca serait peut etre une bonne affaire si nous pourrions effacer nos messages. j'essai de voir si ya un mauvais coté a la suppression de nos messages et je n'en vois pas pour l'instant. ya tu kekun qui peut dire autrements ? si cest une bonne idée est-ce que cest faiable ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Faut que tu assumes ce que tu post sur le forum.
Ce que tu écris aujourd'hui sera encore là dans 2 ans. Si qqun est plus capable d'assumer ce qu'il/elle a dit, c'était pas la peine de poster au départ. La meilleur idée... Tourner la langue 14 fois dans sa bouche avant de poster. Mais tu peux toujours éditer ton post et changer ton message, ou tout effacer et mettre 3 petits points (...) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Hurricane |
Ben d'accor , Kri.. si t'écri qque chose cé parce que tu y croi, pourquoi léfasser demain, si té pas sur écris pas sti. l'affair cé que si du monde éface leur post ca vas fair des trou dans lé discussion pi ca sera pu rap, aussi ben penser avant de poster.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Busa 03 |
c'est pas une question d'assumer ce qu'on dit voyons,
si il y a un probleme avec le site ( et il y en a ) et ca post deux fois la meme chose? si tu veux savoir quelquechose mais tu trouves la reponse avant que quelquun reponds, ben oi j'aimerais effacer mon post. j'en vois pleins des raisons comme ca, j'suis avec toi godzilla1100, |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
d'un coté...
cest vrai qu'une suppression de messages peut rendre le thread incomprehensible. javais pas pensé a ca. mais si on remplace notre texte pas (...), on as le meme effets non ? cest vrai quon est mieux de tourner la langue... ou devrais-je dire... taper sur entre 14 fois avant de poster ca je le fait tout le temps...ou presque ! mais ca m'est deja arriver de poster un message inutile pour plusieurs raisons.... 1) javais oublié de regarder tout les aspects de mon post 2) javais pas taper enter 14 fois 3) javais pas trouvé un post original sur le sujet 4) jai meme deja passé proche de repondre au mauvais post, je ne sait pas comment jai fait, mais je ne repondait pas au post que je croyait repondre. je men suis apercu seulement pcq jevouslait citer kekeun et je ne trouvais pas son post. et quand jai relu, jai ciompris que je netait pas dans le bon post !
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
comme dit henrygod, .
Tu peut les éditer en entrant "---" dans le message ou écrire un petit message par example: "correct j'ai trouver" "trouver ma réponse merci"etc etc. ou si jamais que tu veux éffacer un poste par ce que ça fais de la chnoutte et que tu pensais que ça ne arrivera pas..(ça m'es dejas arriver) du peut toujours envoyer un message privé au modérateur en explicant pourquoi et nous les éffacerons pour toi |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
Badpete, finalement cest vrai...on peut toujours faire cela !
alors pouvez vous effacer ce thread car il ne sert a rien finalement !!! just kidding |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Posts n'augmenmte plus | Suzhook'd | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 32 | 03/04/2008 23h30 |
| Posts qui disparaissent? | RdKetchup | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 15/02/2007 08h34 |
| Photo sur les posts | WoodRider | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 02/01/2004 10h34 |
| Posts qui disparaissent... | WoodRider | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 19/12/2003 17h06 |