![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Salut Mamhoud!
C'est quoi le p'tit bonhomme sous chaque utilisateur, à gauche de chaque post, qui dit offline? Tu dois travailler sur quelque chose pour que ça dise online quand l'utilisateur est loggué?? En tout cas, c'est cute! :P |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
j'imagine que ca veut dire que l'usager n'est pas loggué a M4E si cst écrit offline.
et le contraire quand le user is logged on ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Ben ça doit pas être en fonction encore.. ou bien ça marche pas avec Mamhoud car c'était écrit offline pour lui mais il était là...
Mais j'viens de voir que toi, t'es online... Bah, Mamhoud travaille tellement vite! C'est le lucky luke de la programmation du forum! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon petit cbr | DarK_SpY | Photos | 1 | 15/05/2007 10h00 |
| New rider / nouveau bonhomme | SuNDaY DRiVeR | Nouveaux membres / New members | 28 | 03/08/2006 10h12 |
| calin et hobbes et les bonhomme de neige !!! | GODZILLA | Blagues / Jokes | 8 | 27/12/2005 20h58 |
| petit bonhomme assez hard ! | yveshotrod | Videos | 5 | 28/11/2003 14h15 |
| Petit bonhomme... | Joey L | Blagues / Jokes | 2 | 12/10/2003 21h15 |