![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1100 |
Pourquoi il faut que je mette mon profil à GMT -4
pour que l'heure soit bonne quand partout ailleur pour le fuseau horaire de l'Est c'est GMT -5 (exemple double clic sur l'horloge de l'ordi onglet fuseau horaire ... ) Sincèrement j'm'en fou éperdument mais fallait que je le dise !! (j'viens de me rendre compte que c'était dans mon profil que c'était pas setter pareil qu'ailleur et j'avais toujours 1h de décalage ... déformation professionnel quand j'installe un ordi chu habitué de le mettre GMT -5 faque c ca que j'avais fait en m'inscrivant l'an passé)
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui demeure au Nouveau Brunswick? | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 14/04/2008 21h33 |
| Le 20,21,22 Juin 2003 Caraquet ,Nouveau-Brunswick | Dude| | Rides Trois-rivieres | 2 | 03/09/2006 18h31 |
| Ride au Nouveau-Brunswick | Twister750 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 02/11/2005 11h37 |
| Un grand bonjour du nouveau Brunswick... | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 13/08/2004 09h51 |
| Le 20,21,22 Juin 2003 Caraquet ,Nouveau-Brunswick | Dude| | Rides Outaouais | 0 | 05/06/2003 23h23 |