![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pu... Pis ça me manque |
Je voudrais proposer une section Accidents/SAAQ.
Pas pour rapporter des détails horribles, mais pour faire part de ce que vous avez véçu ou se dont vous avez été témoin. Cette section pourrait vous permettre de nous faire part de votre expérience avec la SAAQ et votre assureur. C'est une proposition, qu'en dites-vous? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
moi je trouve que ça serait une bonne idée!
ceux et celles qui ne voudront pas entendre parler d'accidents, yauront juste à ne pas lire les posts |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Une section accidents decouragerais le monde de s<acheter des motos sport et/ou nuira a notre image...
imaginez le journal de montreal venir faire un tour et apres on verra un article du genre: "Les motosports sont tellemets dangereux que le plus gros site web de moto sport au Quebec a meme une section accidents !!" ...... Et on a deja trop de sections sur le forum Sans oublier qu'une section accidents encouragerais le monde a parler d'accidents tandis que nous (moi entre autre) ne veux pas entendre parler de ca..... parlons des bonnes choses que la moto nous apporte !
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Mahmoud, là tu as un point! même 2 points!! Tu as raison... ça serait mieux ne pas la faire finalement
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: N'a pu... Pis ça me manque |
Ok. Je suis d'accord avec ton point de vue Mahmoud.
Je comprends l'impact qu'une telle section aurait aussi. Il est intéressant parfois de savoir comment les gens se débrouillent vis-à-vis la SAAQ (réclamations, etc.) Est-ce que ces commentaires pourraient être centralisé quelque part sur le forum ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Section accident et fouilles. | bamboula | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 11 | 11/07/2007 16h12 |
| Section Accident !!! | fORTY2nSick | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 8 | 20/06/2006 19h34 |
| Nouvelle section / New Section ?? | R1 Biker | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 24/11/2005 18h41 |
| Nouvelle section | Mahmoud | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 33 | 08/07/2004 06h54 |