![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
est-ce possible qu'on retienne les user name et les mots de passe, car moi faut que je me relog à chaque fois, est-ce pareil pour les autres ou c'est ma configuration de protection qui est trop haute, pourtant je suis a moyen?
merci! vincent |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Si tu coche la case pour "se souvenir de moi" ou qqchose du genre tu ne devrais pas avoir à te reloguer à chaque fois. Ça marche à ma job .... là où on est sous extrême haute-protection
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
La case pour "se souvenir de moi", je là coche à chaque fois que je me log,j'ai reférifier mes settings et je vois rien d'anormal...quelqun d'autre a une idée,p-e le webmaster? qui sait!
Vincent |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
est ce que tu clique sur déconnection quand tu quitte... car moi quand je clique la dessus... y faut que j,me relog manuellement.. il ne se fait plus toutes seul apres
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Tu essaies surement d'accéder au forum via les favoris ou encore ta page de démarrage. si c'est le cas, l'adresse DOIT être www.m4e.com/forum/ et NON www.m4e.com/forum . Le / fait toute la différence. Ca m'est arrivé l'autre jour et j'ai compris que ca prennait un / à la fin
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Zx-7r 1999 14000km silver "photo" "vendu" | FOUJER | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/04/2005 15h22 |
| À vendre: Valise Givi E360 ""VENDUE"" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2004 11h26 |