![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2k2 |
Il y a présentement sur le forum un moyen d'aller au dernier message
d'un post avec le bouton "voir le message le plus récent". Je me demandais, est-ce qu'il serait possible de le changer ou d'en avoir un autre qui serait "Voir le dernier message non lu" ? J'ai deja vu ca sur d'autre forum et je trouve que c'est un feature pas mal intéressant. B6 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| message | Rickthequick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 20/04/2007 14h19 |
| VENDU - Laptop récent à vendre | HRC-E.B. | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 24/03/2006 21h23 |
| ZX-10 2004 Trop récent ? | ZX-Miss | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 03/01/2005 20h09 |
| Schédule d'entretien - GSX-R600 récent | Ziguy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 02/02/2004 06h57 |
| scroll sujet recent | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 02/02/2004 01h21 |