![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Quand je clic sur "voir les dernières 24h", la page bloque et après une éternité, j'ai un code de DEBUG MODE avec plein de chiffres que se suivent sur app. l'équivalent de 10 pages
Suis-je le seul ou quoi???????? Ça fait 2-3 jours que ça me fais ça. Toutes les autres fonctions marchent bien.......c'est juste quand je veux voir les dernières 24h que ça bug. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Oui il check ça. Je lui ai envoyé les infos avant-hier......mais curieusement, moi j'utilise régulièrement cette fonction. Je trouvais que ça allait bien pour suivre tous les nouveaux topics. |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Bon ben c'est toi qui l'a brisé alors !!!!! Utilise la moins souvent et elle tuffera plus longtemps ! Je check le prob
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Section "rides de dernières minutes" | tiii_gui | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 35 | 14/05/2008 01h10 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| Grim: "Au Plaisir de se Voir sur la Route!" | Grim | Nouveaux membres / New members | 16 | 04/03/2007 20h43 |
| Il est ou le post "faut voir ca!!!" ? | henrygod | Videos | 12 | 10/07/2003 15h09 |