![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
salut les admins.
ca na pas vraiment rapport avec la moto, mais ca serait le fun d'avoir une section pour écrire nos commentaires sur des films que nous avons vus et puis donner une note sur 10. jai déja hebergé un site de meme chez jusqua temps que videotron bloc les ports HTTP. seulement mes amis connaissait cette adresse. sta assez le fun de voir les commentaires du monde que je connaissais bien et ca me donnais bocoup d'idée quand cetait le temps daller au cinema ou louer des films ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinéma Masion 7.1 | simon_yzf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 26/01/2008 21h49 |
| FAN de Cinéma | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 11/02/2007 20h18 |
| Ca c'est du cinéma! | Dedmann | Videos | 2 | 06/12/2006 22h21 |
| cinema ce soir ?? | GODZILLA | Activités / Activities | 10 | 08/10/2005 09h02 |
| LF: Kawa ZX6 03-04 Tail Section - Section arrière | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/03/2004 09h47 |