![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Je suis pas callé des Forum mais es-ce que cela serait possible d'avoir une banque personnelle de smilies pour chaque membres ?
C ta dire qu'au lieu d'aller ouvrir la fenêtre et de chercher les smilies que nous préféront nous aurions une banque personnelle de nos préféré! Comme ca plus besoin de chercher a chaque fois ! En passant j'aime beaucoups venir sur se site, et je me demande bien comment je pourrais plus impliquer! - Je n'est pas de moto a moi - Je n'est pas beaucoups de compétence informatique Mais si vous avez besoin de quelqu'un ou quoi que ce soit auquel je pourrais vous donner un coup de main faite moi signe Exemple vous avez besoin de quelqu'un pour filmer un événement j'auis la. Mais il faut m'avertir un peu d'avance. On dirait que ma vie est le travail non stop Donc pour m'avoir il faut que je réserve du temps dans mon horaire J'suis travailleur autonome donc je suis un peu a la merci des contrats. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Smilies de noel | Symbiote_X | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 16/04/2007 14h00 |
| Smilies de Noel | Lady Kat | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 09/01/2005 14h42 |
| nouveaux smilies :) | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 14 | 22/02/2003 16h18 |