![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx6-r 636 2003 |
Salut je suis nouveau sur le forum et je le trouve très intéressant. Merci à MaxPat82 qui m'a fait découvrir ceci. Cendant ya une seule chose qui me gosse.... quand je lis les threads je suis toujours oubligé de tassé la maudite barre de déroulement vers la droite et la ramené pour une ligne suivante.... Est ce qu'il y a moyen de faire afficher le textes de facon à ce que ca rentre tout dans la page sans avoir a se promener avec la barre de déroulement horizontal.
Merci Vince |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx6-r 636 2003 |
Merci pour vos réponse cependant je voulais savoir si yavait pas une autre façon que celle la
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Chui en 800x600 aussi.....dans les autres résolutions, tout est trop petit.........et mes yeux voient pas bien
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|