![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
y m'as passé une petite idée par la tete... et je me suis dit, pkoi pas en faire par aux administrateur... peut-etre sa ne seras pas accepté.. mais bon.. on a rien sans rien
avoir une section sur le forum un peut comme les section discussion,site web, annonces classé, et autre. Mais sur les essais moto, et dans cette section la il y'aurais une section sur chaque marque de moto, ou on pourrais partir un post sur le modèle de moto.. Exemple, j'ai un SV650 alors j'écrirais mes commentaire poinnt positif et négatif dans cette section.. si je fait l'Essais d'un busa exemple, je vais inscrire mes commentaire.... cela pourrais aidé certaine personne a avoir des information sur sa prochaine moto, aux lieu d'avoir tous sa pêle -mêle das la section ouvert et général. je ne sias pas si j'ai été assez claire? mais bon.. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2001 GSX-R 1000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Genre tou simplement une section ESSAI ROUTIER
ou il n'y aurais qu'un seul topic sur la SV650.... un seul topic sur le GSXR750....un sur le GSXR1000... etc... est-ce que j'ai bien compris ?
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
c'est une tres bonne idée...comme ca on va sauver une tonne de post inutile .. les gens qui cherche des infos sur leurs moto présente ou futur vont pouvoir jeter un coup d'oeil dans la section au lieu de poster encore un nouveau topics parcequ'ils sont trop paresseux pour utiliser la fonction "search". Ca pourrais vraiment etre prtique ... tout ceux qui on une gsxr 600 disons pourrais poster et y aller de leurs commentaires/review de la moto
Quel idée de génie !!! À quand la section ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de commentaire | [ShInGo] | Photos | 16 | 01/12/2006 13h09 |
| COMMENT LAISSER UN COMMENTAIRE DANS LA SECTION « BLOG » | Maki | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 14/02/2006 13h25 |
| Commentaire | Atropine | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 13/05/2005 19h02 |
| Besoin de vos commentaire | MrHappy | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 12 | 13/02/2005 14h22 |
| LF: Kawa ZX6 03-04 Tail Section - Section arrière | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/03/2004 09h47 |