![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'aimais bien le bonhomme qui se roule parterre
Mais tu t'attires les foudres du Grand Boubou!! PS: j'ai tu.........non que dis-je, ai-je des phaute dauto graff????? :P |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
Citation:
J'osais pas en parler mais puisqu'on est dans l'sujet... Tous les boutons sont à l'infinitif (citer, éditer, répondre, printer (qui devrait être "imprimer" en passant !!!),...) sauf le bouton "ignore" qui lui est à l'impératif... Consistance et homogénéité, des détails à respecter lorsque l'on conçoit une interface usager graphique... Bonne journée Mahmoud |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous devinerez pas ca que j'ai trouvé !!! | HellCrow | Photos | 84 | 13/01/2008 22h53 |
| GirlyGirlF3 : j'ai trouvé une compétitrice ! | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 26/10/2007 16h55 |
| j'ai trouvé chaussure a mon pieds | fastboyz | Motosports / Sportbikes | 10 | 25/08/2007 20h12 |
| J'ai trouvé mon accompagnateur | coolfrance | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 24/04/2006 20h01 |
| J'ai trouvé .. merci ! | motts | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 30/08/2004 12h35 |