![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
je cherchais un post dans la section photos
et je cherchais un post qui se trouvait a la page 17 de la liste de posts de la section. dans la sections photos, ya enormément de page et au lieu de chercher avec le bouton suivant, jaurais aimé jumper directement a la page 15 ou 20, mais je ne pouvait pas ! ca serait peut etre cool de pouvoir faire une recherche pare no de page dans la liste de forums. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
.
C vrai que le matin lorsqu'on est déja en retard pour aller travailler, pis qu'on a pas beaucoup de temps ... c fatiguant chercher longtemps quand on a pas le temps !??!?!?? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
GODZILLA, tu a raison
moi ce que je fait, j'y va par l'url.. tu va voir ca va plus vite le modifier directement dans l'addresse pour y arrivé directement c'est le seul moyen j'ai trouvé.. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Tout comme on peut cliquer sur Tous (view all) pour voir tous les reply d'un post en une seule page a la place d'avoir plusieurs pages, tu peux maintenant cliquer sur Tous (view all) pour voir tous les post d'une section...
Ca regle tu ton probleme? Sinon je vais laisser le topic comme sticky jusqu'a ce que je change ca...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
j'pense que Godz parlait de la page 17 du forum photo où il y a plusieurs threads...
mais merci pour le "tous". J'aime bien, moi |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Tu peux cliquer sur TOUS pour les pages de thread aussi.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
le résultat finale est assez similaire !
je peut plus facilement trouver les posts qui sont a une certaine date ! merci mahmoud cest tres apprecié ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai enfin été chercher ma moto ! | ericmoe | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/04/2006 15h25 |
| se faire chercher ? | PetitJo | Motosports / Sportbikes | 13 | 11/02/2006 16h41 |
| Ils sont venus chercher mon 929!!!! | Charlot77 | Motosports / Sportbikes | 63 | 15/04/2004 14h08 |
| Finalement j'ai été la chercher! :) | henrygod | Photos | 26 | 30/03/2004 18h55 |