![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Dans le but d'évité du spam (en autre) sur les addresse MSN( en autre) ainsi que plusieurs autres détails(information personnel comme #de tel) , serait-il possible de mettre NON public (au non-abonné) les détails des profils des usagers...
peut etre meme de restreindre l'acces a certaine partie du forum (des rides peut etre) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Oui, y a une certaine logique dans cette suggestion.
C'est vrai, pourquoi les non-membres auraient-ils accès à toutes ces informations??? Je sais pas si c'est possible mais ça serait "normal" qu'il n'y ai que les membres qui puissent voir les rides, activitées, partys et autres qui sont organisées. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
moi aussi je seconde la motion.
Parcontre j'ai remarqué que certain membres inscrivent n'importe quoi dans leur profil, alors comment vraiment résoudre le problème. (je comprends aussi, qu'ils veulent rester dans l'anonymat, mais de ce fait ils devraient avoir un accès restreint.) (Exemple : aujourd'hui j'ai reçu une demande sur MSN d'un indésirable |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600 |
bonne idée que les non membre est une restriction au profil et au activité et tout
pis pour les membres bin jcrois que sa depend d eux |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Parcontre, à leur défence je dois dire aussi que plusieurs se sont inscrits après avoir soit fait une ride, soit vu des photos de rides ou de partys.
Mais j'approuve la suggestion et je seconde DooM RR sur "l'obligation" de remplir le profil. Ou du moins, en mettre le plus possible....et avec photo de la personne et non du cliss de bike |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Profil personnel | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/09/2007 02h02 |
| Un front page pour des membres M4E | Littleangel | Motosports / Sportbikes | 15 | 01/09/2007 07h54 |
| profil des membres | Reaper | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 18/05/2006 18h15 |
| Bravo au membres M4E pour les qualif! | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 23/08/2004 19h04 |
| Vienderiez vous au Party pour le millième membres inscrit ? | Hayabouda | Sondages / Polls | 27 | 09/11/2003 22h55 |