![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Suggestion pour les sections Photo/Video
Je fréquente régulièrement un autre site où il y a énormement de superbes photos et vidéo inédites sans absolument aucun aucun repost. Le tout grace à une simple règle..... Seules les photos/vidéos des membres ou prisent par les membres de ce forum sont acceptées. Je crois personnellement que M4E bénificierait grandement de cette règle. Ça force les membres à sortir leur cameras et/ou camera-vidéos plus souvent et a exprimer leur créativité. Ça peut même attirer plusieurs à s'initier à la photo/video. On a assez de membre sur M4E pour avoir un contenu visuel excellent. Pas besoin d'être photographe professionel malgré que meme ça on en a sur M4E. Pas besoin d'avoir une superbe moto de l'année malgré que ça aussi on en a sur M4E. Pas besoin d'avoir des paysages magnifiques....regardez autour de vous... y en a plein.... Pas besoin de jolie visages...bon ça aussi....voulez-vous des noms? Bref ça éviterait tout ces re-re-re-reposts de photos plate que l'on voit sur tous les autres site et qui n'on souvent même pas rapport à la moto. Qu'en pensez-vous? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
ben ca existe deja plus ou moin et c'est entre plus ou moin et aucunement utilisé.. c'est l'album photo..
ca prend de la place sur le serveur pour rien.. my 2 cents |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Très bonne suggestion Jeff.............mais je constate comme toi que ça n'a pas beaucoup de succès.
Parcontre, quand c'est un repost..............c'est pas toujours nécéssaire de dire que c'est du old stuff, pis du déjà vu............parce que ça ne veux pas dire que tout le monde l'a vu. Juste expliquer à la personne de faire une recherche avant de posté son vid ou pics. My 0.02$ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Je suis en partit du même avis que EZJeff, mais je dois avouer que on vois bien des choses drole/weird dans ces sections...
L'idée d'une suggestion juste pour les photo/vidéo des membres est génial et sa apporterais effectivement bcp plus a M4E que des photos qui n'ont rien a voir avec la moto. MAIS, il semble y avoir une certaine clientèle pour ce genre de photos... Alors, un genre d'annexe a ta proposition EZJeff... peut-être que la section photo devrais être scindé en 2? Genre Member's pics et MISC Pics... quelque chose du genre. Je sais qu'il y a deja l'album photo mais il semble effectivement très peu utilisé... Peut-être n'est-il pas bien intégré (assez visible) dans le forum? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Dans la plus part des cas , si on ce donne la peine le lire le titre on sais a quoi s'attendre avant d'ouvrir. Si je vois "sexy chiks" comme titre, j'ouvre pas ca m'interesse pas.
P-e une parenthese inclus dans le titre (drole, violent, degeux, beau paysage, etc) aiderais a eviter que les gens sois décu ou choquer... Pour ma part le video du chien qui ce fait frapper dans la face avec un skateboard , j'aurais pu m'en passer.... Alors je pense qu'un peu de jugement, un peu de sensibilité et des titres tres clair serai apprecier par plusieurs membres, mais de limiter les gens a seulement poster leurs photos et videos personel c'est un peu fort.
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Et si les gens veulent vraiment partager ses photos alors ils peuvent toujours poster le lien de ces site dans la section "forum ouvert". Cette section devrait être la seule qui n'est pas reliée de près où de loin à la moto. Oui je l'admet ça serait un peu dificile au début pour certain mais je te garantie que le contenu s'enrichierait grandement. Je fréquente 3 autres sites avec cette règle et crois-moi c'est toute la diférence. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crash De Dom St-Cyr photo + video | Hayabouda | Photos | 14 | 03/05/2007 00h03 |
| logiciel Photo/video | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 15/11/2006 13h24 |
| Video: Photo finishes | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 07/02/2006 13h54 |
| Halloween M4E - photo et vidéo | Josie | Photos | 12 | 30/10/2005 22h36 |
| Suggestion pour Lorr | Taurus | Rides Quebec | 9 | 08/04/2003 18h06 |