![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 33
![]() Moto: Track bike only |
Avec le début de la saison, de plus en plus de personne vons poser des questions concernants, les cours, les examens, les écoles, etc.
Je ne demandais si il ne serai pas bien d'avoir une section juste pour ça, plustot que d'en avoir dans général, dans sportbike et surement dans custom aussi. On pourrai y avoir quelques sticky intéressant : - Mes info sur l'examen en circuit fermé - La feuille d'examen pour le circuit routier - Je pourrai recompiler l'information sur "combien ça coute avoir un permis de conduire" avec les adresse des différent endroit que j'ai été (à titre de référence). On pourrai avec des thread du genre : - Racontez nous votre examen, histoire de raconter nos annecdotes, d'expliquer les "colles" qui nous ont été posés. my 2 cents.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 109
![]() ![]() Moto: 2003 SV650S, 1988 FZR400 |
Rapide comme temps de réaction...
La section s'appelle SAAQ pour ceux qui ne l'auraient pas remarquée... http://www.m4e.com/forum/viewforum.php?f=49&sid= |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une section "Spyder" peut être ? | CoolPapy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 16/05/2008 23h27 |
| Section "rides de dernières minutes" | tiii_gui | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 35 | 14/05/2008 01h10 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Élargir la section "Road test / Essais routiers" | sabbath666 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 10/08/2005 03h29 |