![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
suggestion comme ca !
ORGANISEZ VOUS taburn ! ca fait des dizaine de ride que je voit comme suit ride demain dans lnord WOW ! quand vous organiser une ride organiser donc un trajet, un lieu de rencontre un heure de depart un horaire pcq moé quand je vois ride demain dans lnord CA NE M'INTERESSE PAS ! si vous voulez organiser des rides avec succes qui vont etre le fun ORGANISATION / PRÉPARATION l'année passé j'en ai organisé en taburn des rides et jai eu enormément de succes avec les rides que jorganisait...tres rarement moins de 10 bikes ! |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Excellent Godz............moi aussi j'ai lu des topics de rides assez.............disons, échevelé
Planifiez-vous un trajet, avec le kilomètrage approx, heure de départ et si possible d'arrivée. Avec l'heure du départ, faites le calcul du temps et du kilomètrage pour savoir app à quel endroit vous allez diner. N'oubliez pas qu'une ride bien organisé attire bcp de monde, donc les arrêts doivent être planifiés pour ne pas avoir de confusion et ne pas perdre de copains Quand on est 3-4 cé pas grave, mais quand y a 20 bikes avec toi, un peu d'organisation est necéssaire sinon y en a qui perdent le groupe ou passe proche de ce rentrer dedans à cause de la confusion sur les coins de rues ou intersections. Et pour ceux et celles qui rides en groupes, s.v.p., gardez votre position dans le groupe. Lors du départ, vous êtes le 8e, ben restez donc là. Ne dépassez pas tout le monde pour finalement rentrer dans le groupe à la 3e place. Ça oblige tout le monde à se déplacer et cause justement de la confusion et souvent les motos passent proche de la catastrophe. Si vous aimez pas votre position dans le groupe, attendez un arrêt pipi/cigarette et lors du re-départ enfilez-vous là où vous voulez être..........et restez-y!!!!!! Allez les membres.............on organise des rides maintenant |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
N'oublier pas d'ajouter TYPE DE RIDE dans votre topic (titre).
c'est trés important....pis prennez soin des débutants....dit leurs de rouler a leurs rhytme.prendre son temps c'est benh moin de trouble que fini ça journée a l'hopital et de trouver un trailer pour aller chercher son bike pis pis pis... ah oui j'oubliai....ÉCOUTEZ LE LEADER. L'année passé dans une ride....j'avais expliqué aux membres de faire ATTENTION car il avait des GROSSES roches a contourner..... même pas 30 sec...paffff!!! un bike qui rentre dans roche et un autre qui le suit qui plante.. soyez prudent et bonne ride
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Ah et aussi ... En ce qui concerne le point de rencontre du Pétro canada à St Hubert coin autoroute 30 et Boul Cousineau.....
Quand vous arriver stationner vous comme du monde batinsse !!! ... On dirait un jeux de quille aprèt un abat Il y a des automobilistes aussi qui essaient de passer et ne peuvent pas souvent..... C'est pas dur... Tout bien cordés le long du petit trottoire Avant que le proprio du Pétro nous dise qui veut plus nous voir la face là !!!! |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Et c'est tellement beau de voir des bikes tous cordés côte-à-côte.
Maintenant on va voir si nos conseils vont porter fruit. |
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
oui il avait un 954...pis c'est fiable en masse |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 26/06/2009 00h28 |
| Ceux qui rides aux États... Les assurances... | CoOlSlY | Motosports / Sportbikes | 11 | 12/05/2006 14h43 |
| y a tu quequn qui organise des ride ici | red yzf r1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 29/08/2005 19h12 |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 26/04/2005 17h47 |
| Photos cour de pilotage sportif 2004 organisé par GSX-J | zimonr6 | Photos | 10 | 06/07/2004 16h51 |