![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ben dans la section générale les posts se succèdent en ce début de saison... chuis pas offusqué, ni frustré, ni faire semblant de pas les voir...mais me semble que y a des discussions qui devraient être regroupés... entre autre ceux-là!
ben oui c'est la réalité... mais bon dans une section dites générale c'est la bonne humeur qui est supposé y être... là on dirait qu'il y a des grindreaper qui volent au-dessus de nos têtes. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Oui, et de plus, ce n'est pas tout le monde qui souhaite lire ça. Pour ma part, j'aime pas trop ça. Réalité ou pas, nous ne sommes pas obligés d'aller les lire parce que c'est un motocycliste qui s'est planté et que nous fesons de la moto.
Je suis un automobiliste également, et je ne cours pas après les articles d'accidents d'auto. Ça me déprime. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Je seconde Godz.
C'est peut être pas agréable à lire, mais sa fait malheureusement parti de la game, pis je pense vraiment pas qu'une section dédié à ca soit approprié. Maintenant serait-ce plus approprié dans la section moto sport ou custom que dans open-forum??? Peut-être. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
S'il y a un section de créer, ça pourrait peut-être plus s'appeller "Accidents" plutôt que nécrologie .. simple suggestion.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() |
je ne lis pas les posts "mortuaire" parcontre pour savoir ou je clic je lis les titres.
dans la société y a des terrains de camping, des cimetières etc... ah! dans les journaux aussi y a des pages de morts y font même les front page dès fois. ben c't'un sujet "tabou"... j'en parle pu... m'a aller faire un tour de bike... en espèrant ne pas finir sous un thread dans la section "banalité". une section spéciale est un hommage... un tableau d'honneur... un IN MEMORIAM. mais bon c'est qu'une suggestion. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle section / New Section ?? | R1 Biker | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 24/11/2005 18h41 |
| LF: Kawa ZX6 03-04 Tail Section - Section arrière | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/03/2004 09h47 |
| section do it yourself | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 25/09/2003 12h58 |
| Section C.S.R. | Dady | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 27 | 05/08/2003 09h10 |