![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 89
![]() Moto: mobylette |
asteur qu,il ya un paquest de section dans l'index du forum, cest long a defiler......
surtout quand on va toujours dans les meme section ! serais-ce possible davoir des + / - (image dun plus et image dun moins) pour exclater/fermer les titre majeur comme par exemple section ride, si on ferme, ben on voit juste le grand titre, mais on ne verrais pas les sous section (ride mtl, ride 3-riv, etc) ca faciliterait la lecture de cette page qui commence a etre lourde. naturellement je ne crois pas que cette option sois une bonne idée pour la section Sponsor !
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Honnêtement, j'vois pas ce que ça changerait.
J'aime bien voir toutes les sous-sections d'un seul coup. Sinon, va falloir cliquer sur le titre de la section pour voir s'il y a du nouveau dans les sous-sections. Comme c'est là, on voit d'un seul coup d'oeil que ce site regorge d'informations. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 89
![]() Moto: mobylette |
Citation:
mais moi chu plutot du genre a utilser la fonction messages depuis mon dernier login in pour voir le contenu. mais ca marrive tres tres tres souvent d'aller dans la section photos/videos a partir de l'index. et je suis tout le temps en train de chercher dans la "longue" liste pour trouver la section directement. cest rien de majeur mon affaire...mais mettons que ca serait un NICE TO HAVE pour moi. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Citation:
Pout TOI oui, parce que tu es un habitué (et addicted) à M4E, mais les nouveaux membres, les visiteurs et autres moins habitués à naviguer sur le net, trouverons dificilement les sous-sections. Entouka, c'est mon avis et je la partage. |
|||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: Z1000 noir |
Une super solution pour ça est ce qu'il y a d'implémenté avec VBulletin (mais ce soft de forum est payant). Il y a ce qu'ils appellent des "forums" favoris. Tu marques uniquement les forums qui t'intéressent comme "préférés" ou "favoris" et tu as une page dans le user control panel qui ne t'affiche que ces forums là.
TRES PRATIQUE. Je pense que c'est ce qui manque le PLUS à phpBB |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
il y aurait pas moyen qu'au départ on voit tout les titres et sous titre et que nous même on pese sur le "-" pour choisir quelles sections on veut voir au complet ou pas ?!
Comme ca les nouveaux les verraient au complet en arrivant et nous on verrait seulement celle sur lesquels on va le plus . |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chercher par no de page | GODZILLA | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 11/03/2005 08h27 |
| dimension de la page ??? | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 18 | 19/01/2004 17h14 |
| Goto page 1-2-3-.... | missz | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 11/06/2003 18h55 |