![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
juste une idée comme ca !
ca me fait suer quand je vois du monde qui 1) s'abonne a M4E 2) n'ont que 3 posts 3) cest des posts pour vendre leur articles stu moi ou jai raison de trouver ca cheap ! alors voici ma suggestion ! si kekun reussi a vendre leur item par l'entremise de M4E, ben M4E devrais faire au moins 15% de la vente. trouvez vous ca raisonable ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Je sais pas trop mon Godz... Regarde mon manteau qui est à vendre...je demande 100$ pour....tente pas bin bin de donner 15$....Je veux pas parraitre cheap, mais bon j'ai déjà contribuée....mais c'est sur que on devrait trouver de quoi pour les posteux-vendeux .
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
1) 15% c'est bcp
2) les chances que la personne paie un montant forfaitaire sont mince. Vas-tu courir après le gars pour qu'il paie?? 3) ça va être ben du trouble. Mais je suis 100% daccord avec toi Godz sur le fait que certaines gens s'inscrivent juste pour vendre leurs affaires............cé cheap!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
T'a pas tout à fait tord Godz... mais t'imagine un peu la gestion que ça ferait?...
Pis, gratuit = plus de choix... Plus de choix = plus d'usagers sur le forum Plus d'usagers = plus de commanditaires Plus de commanditaires = M4E plus riche et plus grand... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
ou ... pas le droit de poster dans cette section si moins de X messages a son actif ?
parce que 1050$ sur un bike de 7k .... je l'aime ben Mahmoud mais y'a quand même des limites |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
je sais cest bocoup de gestion
cest probablement moi qui avait la moutarde qui me montait au nez ce matin !!! pis 15% cetait juste une suggestion ! pourquoi pas 10% ou 5% ou meme 1% ??? pis le systeme a l'honneur est toujours bon ! meme sil ne collecte pas tout le monde...ca fait plus d'argent pour M4E. mic aussi a eu une bonne suggestion ! anyways. that all i have to say for now ! meessa gonna go riding in the rain now !!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
si qqun vient voir souvent mais ne post pas beaucoup et a qqe chose a vendre il ne pourait l'annoncer ??
je comprend l'idée mais je suis +- dacord ! si la personne aime la moto mais doit vendre pour X raison et acheter plus tard ?? vous aller me dire il peut s'enregistrer et poster quand meme mais bon ! peut etre metre une notice au debut genre : 10-15 post min gener vous pas les post sont gratuit ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
perso je pense que le monde est mieux de pas poster pis mettre leur truc a vendre que de poster des conneries
(voyez qui dit ca , je deviens sérieuse, larrivé du beau temps me fait pas lol) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| section a vendre | abuck | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 12 | 02/08/2007 09h27 |
| Section à vendre.... | Mixterra | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 13 | 29/04/2006 23h48 |
| section À VENDRE ????!!!! | RED HAIR | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 14/03/2004 22h29 |