![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 61
![]() Moto: Red 2008 Ducati Hypermotard 1100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: Z1000 noir |
Non, ça serait tellement plus consistent et facile de s'y retrouver. Peut-etre, pour commencer, arranger la description des forums (y'en aurait pour 2-3 minutes, on peut meme vous les suggerer ici et il ne resterait qu'a faire un cut-and-paste!) :P
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 61
![]() Moto: Red 2008 Ducati Hypermotard 1100 |
Tu vois maintenant daymz comment la majorité du monde ici s'en fou?
J'ai commencé à poster mes nouveaux vidéos et photos de moto sur un autre forum où il y a plus d'intéret. Ici ça vaut plus vraiment la peine. Ici je vais poster que des hotlink de photo et vidéo de connerie trouver ailleur et reposté 50 fois. C'est ça la demande alors aussi bien réajuster l'offre. Je vais m'adapter. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 172
![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing |
à force que certaines personnes agissent comme il faut, peut-être que les autres se feront "assimiler"? c'est de l'assimilation par la patience
Moi j'suis bien d'accord avec vous! Une blague, ça reste une blague,qu'elle soit écrite, visuelle ou auditive. La section photo devrait être réservée à des images qu'on a pris de notre passion. Je vote POUR. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: Z1000 noir |
Citation:
Non mais sans joke, je suis sur que les gens apprecient beaucoup tes video: super qualite (resolution), décors superbes (californie), prises de vues originales (avec le super mot !), musiques jouiss.... errr, agréables (musique style religieuse/église sur le vidéo avec le helmet cam il y a 1 mois environ) C'est juste que c'est pas tout le monde qui prend le temps de remercier (ici sur le forum ou dans la vie de tous les jours, en général). Mais je pense que je parle au nom de beaucoup ici en disant que tes videos sont suppppper appreciés ! Difficile à spotter ou non ! Le principal c'est qu'ils soient là, pas le niveau de difficulté pour les trouver ;-) Citation:
Bon, je ferme ma trappe ! (pour le moment |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lecteur mp3/photos/vidéos | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 14/09/2007 23h18 |
| l'année 2005 de fullzx12r en montage photos/vidéos ! | fullzx12r | Motosports / Sportbikes | 19 | 26/01/2006 04h50 |
| Photos+vidéo souper mystère (vidéos sont tous là) | miss_suzuki | Photos | 12 | 17/10/2005 15h50 |
| Vos Photos / Your Pictures | Mahmoud | Photos | 673 | 04/09/2005 21h28 |
| Some funy pictures / Quelques photos amusantes | Raisthlin | Photos | 4 | 01/11/2003 20h06 |