![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: I dont wanna make you jealous |
Je vois beaucoup de riders sur la route.
Il serait cool d'avoir une section Spotted ou on donnerait les 3 premiers numéraux de la plaque, l'endroit et l'heure ou on les a vu! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: I dont wanna make you jealous |
Aucun des deux. Ouais javoue que donner lheure et lendroit cest trop mais peut-etre juste les trois premiers chiffres de la plate ? En tout cas cetait juste une idée! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
......................couché dans gravel sur l'accotement sur la 347.............ah! oui oui.......ça me dis vaguement quelques chose!!!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
si j'commence a regardé tous les plaques des moto que je rencontre et a posté sa ici... j'va passé ma nuit ici apres chaque ride...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Moi ça m'intéresse aussi mais pour saluer ou connaitre ceux avec qui ont a fait un bout de chemin ... ça m'est arrivé plusieures fois et j'me demande tout le temps si c'est du monde d'ici. Mais pas nécessairement pour ceux qu'on croise sur le bord de la rue.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spotted: GroovieDoobie's truck | RdKetchup | Photos | 5 | 26/06/2007 20h55 |
| Nouvelle section / New Section ?? | R1 Biker | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 24/11/2005 18h41 |
| 6-8 Motos sur la Notre-Dame a Berthier SPOTTED! :p | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 0 | 28/04/2004 23h31 |
| LF: Kawa ZX6 03-04 Tail Section - Section arrière | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/03/2004 09h47 |