![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
salut mahmoud,
petite constatation: quand je suis allé visité les albums photo section sportbikes, ya un logo m4e qui apparait superposé a tout les photos ! je trouve ca vraiment sharp cette idée...mais.... par fois, quand la photo est petite, le logo couvre pratiquement tout l'image et on voit pas ce qui est en arriere de la photo. voici un exemple ![]() yas tu moyen que le logo soit 1) plus transparent 2) proportionel a la grandeur de la photo pour 1), plus transparent peut etre faire un inverse des couleurs a la place pour que le blanc soit presque clear et que le logo m4e ressort en couleur ou en blanc a la place
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
J'avoue que je trouves le logo pas mal gros. La plupart des sites ne font qu'écrire leur URL dans une coin de la photo...
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: A pied... pour l'instant |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() |
Citation:
Ce n'est pas tres gentil de discriminer les galeries des gens....Avez-vous courser?
|
||
|
|
|
|
#6 (permalink) | |||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||||
|
Apprenti
![]() |
Citation:
|
||||
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Entre toi et moi, je ne connais rien au monde des racers ! Mais si tu courses pas trop loin, on pourrait aller une gang voir ca ! Mais la ton defi sera de gagner ! :P How about it ? |
||
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
ET bien Damien,
Je ne connais pas les gens sur M4E....il est certes, que lorsque mes courses au States sera fini, je pourrais me joindre a une journee a Sanair ou Mecaglisse .....QUI sait.....une invitation tres interessante |
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
Juste pour mettre ça au clair, j'ai nullement voulue discriminer ou critiquer le contenu de la photo. Je voulais juste monter que le tag "M4E" ajouté automatiquement dessus fesait en sorte qu'on voyais riens! |
|||
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wedding Photos:didnt make it into the wedding album | JM | Blagues / Jokes | 6 | 07/04/2008 11h58 |
| Album Art Cover War | Dedmann | Blagues / Jokes | 3 | 13/10/2006 14h09 |
| comment poste les photos de notre album | racerdude413 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 22/07/2005 15h12 |
| Album photo | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 4 | 21/01/2004 01h19 |
| Album | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 23 | 14/11/2002 10h04 |