![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
y aurait-il une facon d'ajouter un bouton pour imprimer un post ou une réponse dans un post ??
des fois il y a des info utile que l'ont pourait printer pour usage plus tard etc. je ne sait pas si ces possible mais avec les photos comprises ?? genre une annonce ( a vendre etc. ) un how-to mécanique les nom addresse des concessionnaires ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
oui cool !
mais est-il possible de l'avoir pour ch. réponse ?? genre si un sujet a une page et plus de réponse avoir seul. la reponse qui nous interesse ? pour l'instant de ce que j'ai vue tu peut l'avoir par page complette seul. ?! ont dirait que je complique les chose mais je vous dit pourquoi ! ex. une ride avec sujet "x" 3 pages de réponse mais une seul avec tout les détails direction heure etc. autre ex. a vendre un article plusieurs réponse une seul avec tout les details qui sont utile ( a printer pour ref. ) ect. merci !
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Administrator
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
A coté de chaque post il y a un numero (dans cette meme page). Tu n'a qu'a mettre le meme numero dans les 2 cases et tu n'imprimera qu'un seul post. Exemple: Supposons que tu veux imprimer un post qui se trouve a la page 5, tu va a la page 5... tu click sur le bouton PRINTER... tu selectionne le numero du message que tu veux imprimer (le numero se trouve a gauche du message) et tu le mets dans les deux cases en haut a droite... tu click sur SHOW et tu imprime. ca semble compliqué mais c'est super simple.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voir post PC | Coorslite | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 26/09/2004 23h18 |
| . (post annulé...voir autre post) | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/06/2004 16h23 |
| post annuler | Ghostrun | Motosports / Sportbikes | 0 | 29/03/2004 16h38 |
| Printer | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 8 | 04/06/2003 08h28 |