![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
ça serait bien d'avoir une liste pour ceux qui veulent être accompagnateur. Ils écrivent leur nom et leur disponibilité!
Qu'est-ce que vous en pensez? ça serait moins compliqué pour les apprentis! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
tu peut dekja le voir !
va dans section groupes choisi dans la liste de non-membre accompaganteur clique sur voir informations et voila la liste d'accompagnatuer ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 919-2003 |
Citation:
Chui en vacance ce moi d'aout, tu pourras me caller si tu veux La liste de m4e est trop longue et sur 10 appels des fois y a personne qui est disponible (je l'ai essayé, crois moi).. N'hésite pas... PS. je t'envoi mon cell en MP |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste msn | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 22/05/2007 00h28 |
| Liste d'amis | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 04/05/2007 20h57 |
| La liste de vos équipements *** | Tito | Motosports / Sportbikes | 31 | 18/07/2006 17h54 |
| liste des tracks | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 12/11/2004 13h23 |