![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
Allo groupe
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de section pour discuter d'essais d'équipements (casques, gants, bottes, sacs, etc.), mais juste les essais de motos. Donc je suggère qu'on élargisse la section "Road test" pour y ajouter "Gear test / Essais équipements". Qu'est-ce que vous en pensez ??? Y'a certainement des gens qui ont des choses à dire à propos de ce qu'ils achetent ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
ben il ya deja des post sur l'equipement dans cette section, c'est moi qui les as deplacer la. Pour moi un Road Test n'est pas oubliger d'etre uniquement sur les motos, je veux dire que les equipements aussi sont "road tester".
gener vous pas de poster vos impression de n'importe quoi qui a rapport a la moto, mais ce qu'on veut vraiment c'est votre opinion personnel apres avoir essaye. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une section "Spyder" peut être ? | CoolPapy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 16/05/2008 23h27 |
| Section "rides de dernières minutes" | tiii_gui | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 35 | 14/05/2008 01h10 |
| "Real Road Racing" | Bernstorm | Videos | 2 | 10/05/2007 21h49 |
| Comment mettre fin au "Road Rage" | daymz | Blagues / Jokes | 2 | 18/10/2005 15h40 |
| Section "Cours et examens" | 5 Type | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 31/03/2005 16h39 |