![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: MiniBike QM15RR |
Je crois que sa serait sweet d'avoir une Section que chaques membres ouvrirais un thread pour se présenter. Mettre des photos de son/ses bikes
Personnellement a part Nouveau Membre, qui disent tous qui aime la moto ont connait pas grand chose de grand monde! L'idée est t'elle mauvaise? Sa pourrait en meme temps donner la chance de savoir qui cherche du monde pour ce promener le style de tous et chaqu'un, dans quelle coin qui habite. :P Genre Formulation tous identiques. Nom du thread doit être: Votre Username, Ville, Bike, Style conduite Sylvain, Val d'or, Zx9R, Agressive-Stunt Et dans chaques threads une présentation. Photo de vous: Nom: Age: No. de tel: Emploi: Photo de la moto Moto: Année: Modifications: Quelle type de promenade: Cherchez vous des gens pour ryder: Quelle Type de promenade: Disponibilité Spéciale: Vos passe-temps, loisirs: Avez vous d'autres jouets a moteur? photo?: Autres info?: Voila en gros ce que sa donnerait....
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: MiniBike QM15RR |
Nom: Sylvain Lefebvre Age: 21ans No. de tel: 819-824-1207 Emploi: Proprio Revolution Auto Centre ![]() Moto: (exemple) Zx9r Année: 98' Modifications: 165 hp, 4-1, cam et jet muzzy Quelle type de promenade: Mixe, préférence Agressive-stunts Cherchez vous des gens pour ryder: Oui Disponibilité Spéciale: Tout les soirs et weekend Vos passe-temps, loisirs: Conditionnement Physique, Mécanique Auto-Récréative-Performance Informatique, Sport Motorisé, Arts Martiaux Avez vous d'autres jouets a moteur: Oui Civic Hatchback 95' ![]() Aries K Stock Car Polaris XCR 440 SP Edge 97' ![]() MiniBike QM15RR Autres info?: Pi c'est pas pire pentoute hein?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Super idée... avec l'étalement de tous tes biens... si j'étais un voleur je pourrais venir faire mon magasinage sur le net afin de savoir si j'emmène un 12 pieds ou un 16 pour aller chez vous...
Quoi que ton physique est quand même assez dissuasif... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Robber's online store ! T'as oublié de mettre l'adresse de chez vous :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Micro fiche online | Hayabouda | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 18/05/2006 11h45 |
| Nouvelle section / New Section ?? | R1 Biker | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 24/11/2005 18h41 |
| LF: Kawa ZX6 03-04 Tail Section - Section arrière | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/03/2004 09h47 |