![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Si je laisse les membres avoir des blogs (si je fais une modification pour ca)... est-ce que ca serais nice (utile) ou une perte d'espace et de mon temps?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Hmmm, le forum au complet n'est il pas deja une forme de blog ?
Serieusement, je n'en vois pas trop trop l'utilite, ce n'est pas vraiment le but premier du site et puis si les gens veulent un site a blog pour ecrire les leur, ils peuvent toujours se servir d'un des nombreux services gratuits (MSN, etc.) Un blog sur M4E, je vois ca un peu comme l'ancien "chat". Nice to have et peu utilisé... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Au lieu de perdre ton énergie la dessus ...Essaie de travailler à bloquer l'accès à nos profil pour les non-membres.. Comme à la fin avec l'autre serveur...
Les gens on jute à devenirs membres et c'est tout ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Moi je dois avouer que tu fais en masse d innovations a ton site et c'est super le travail que tu y mets! Mais un BLOG c est quoi au juste? Excusez mon ignorance...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Administrator
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() |
Comme déjà mentionner, je pense que le forum est déjà utiliser de certaines façons comme un blog.
C'est pas vraiment la vie des gens qui nous intéresse |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
si par contre on pourais remplacé l'idée du blog par un scratch book(l'interface d'un blog general que tlm y a access ferais l affaire), quelque chose du genre....
exemple ( yé 9h pis y fait beau, je suis de montreal, j veut rouler.. qui vien.. plutot que d'avoir ce genre de message 90 fois par semaine dans la section ride et qu'aucune ride ne soit organisé... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Administrator
Citation:
Un blog (ou weblog) est un espece de journal intime (qui n'est pas si intime que ca parce que le monde peuvent lire ce que tu y ecris)... chaque personne en aurais un ou elle pourra y mettre ce qu'elle veut. Ce journal peut etre vu par tous les membres du forum et ils pourront meme mettre des commentaires sur les entrees de chaque personne. (ca peut etre configuré pour que les post soient vraiment intime et que personne a part l'auteur ne les voit... et si la personne le veut elle peut bloquer le droit de replique a un ou plusieurs de ses entrées)... C'est plus ou moins ca...
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
section chating serait cool, mais je suis d accord avec les autres, on parlent deja de tout et de rien a tous les jours sur le forum.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvaise idée pour le salon de la moto de Mtl | rock n roll | HORS SUJET / OFF TOPIC | 35 | 10/01/2008 21h55 |
| Bonne idée ce topic ! | Doohan | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 10/08/2007 17h17 |
| bonne idée | ROAD RUNNER | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 17/03/2007 12h11 |
| Une bonne idée | Yanick | Motosports / Sportbikes | 8 | 21/03/2003 01h45 |
| Bonne Idée... | SRAD750-R | Acrobaties / Stunts | 63 | 17/12/2002 01h42 |