![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() |
Je pense que sur un forum public, il faut que les gens assument ce qu'ils écrivent. Quand tu sais que tu ne peux pas effacer ton message, tu fais plus attention quand tu écris. Il y a déjà la fonction Éditer qui peut aider mais au moins on le sait quand quelqu'un édite son message.
Ok, tu vas me dire qu'il y a déjà pleins de monde qui écrivent n'importe quoi.. Et tu aurais ben raison! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 73
![]() |
Citation:
J'édit |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 161
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 161
![]() ![]() |
Citation:
Ca l'a toujours été comme ca Alors edit toi asteur vu que je viens de faire un post. Edit: Je le test sur moi meme... je m'edit Edit encore une fois: regardez en dessous de ma signature... ca fait 2 fois je m'edit la...
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ya des places que tu peux Effacer ton message Seulement si ya pas eu de reply après ton post... quand ya eu un reply après toi la la fonction effacé ce désactive...
sa serais bon |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TX de la SAAQ Ils nous forces a nous pousser | Maki | Motosports / Sportbikes | 85 | 10/05/2008 16h44 |
| Nous sommes samedi, donc...."allons au bois " | HellCrow | Blagues / Jokes | 5 | 05/03/2007 18h07 |
| Une fille du coin nous présente "sa" Ducati. | EZJeff | Videos | 43 | 28/01/2007 20h23 |
| Desactiver l'option [web] ... [/web] | daymz | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 09/06/2005 10h25 |