![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: GiXXer 750 '05 |
Je ne sais pas s'il y a une option qui nous permet de deleter nos propres post ''ex: si on post en double ou si on post trop tot avant d'avoir tout lu le thread et qu'on s'apercoit que la reponse qu'on cherchait etait plus loin ou que notre commentaire n'a pas de sens'' ????
Ca existe ?? Sinon,,, ca serait une bonne idée a mon sens! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Si personne n'a écrit après toi, tu peux éditer ton post sans que ça paraisse, sinon, ça laisse une trace près de ta signature avec la date et l'heure que tu as édité ton message.
J'pense que ça avait déjà été suggéré pour le "delete" mais pas abouti à cause de cette fonction ci-haut... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
En fait, je crois que tu peux maintenant effacer tes posts, mais juste dans certaines sections. Peut-etre que Mahmoud ou qqun d'autre pourra confirmer...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TX de la SAAQ Ils nous forces a nous pousser | Maki | Motosports / Sportbikes | 85 | 10/05/2008 17h44 |
| un klaxon de meme pour mon bike | morceau | Videos | 18 | 07/06/2007 22h28 |
| . (post annulé...voir autre post) | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/06/2004 16h23 |