![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: SV1000s |
Je ne sais pas si ca a deja été mentionné, mais trouver vous une bonne idée que les nouveaux membres puissent ouvrir des nouveaux sujets tout de suite a leur inscription ?
Une idée ca serait d'attendre a une dizaine de postes sur les sujets deja en vigueur postés par les autres membres. Je trouve que ca leur donnerait un avant gout du forum et eviterait des postes comme Enduro20. Commentaires SVP !! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() |
Non!!
Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est comme leur dire qu'ils ont 3 mois de probation (10 posts) avant d'être permanent. Si t'aime pas les posts d'un usager en particulier - DON'T READ THEM. Désolé - my 2 cents. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-7r 1998 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 89
![]() Moto: mobylette |
Citation:
sil disent des conneries..ca sera pas long il vont se faire bannir de toute facon ! de plus, on est un dans pays libre...tout le monde ont le droit d'exprimer leurs idées...meme si nous ne somme pas daccord avec ! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 106
![]() ![]() Moto: Cherry Blossom |
Non je ne crois pas que ca soit une bonne idée.
Parcontre. qu'est-ce que vous diriez. si on collectaient les 2 cents, que les gens donnent toujours à la fin d'un commentaire....M4E devriendrais riche. une idée comme ça. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: SV1000s |
Citation:
Je ne fait que donner une sugestion, Amenez des pour et des contres... ou juste des contre pas rien que des Oui et des Non!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
Citation:
ça peut faire des semaines qu'elle vient faire un tour et se décide enfin de s'inscrire et de répondre à qqun ou de demander un avis ... et c'est pas parce que la personne à 2000 posts que ça a toute rapport j'pense qu'il faut laisser une chance au coureur ......... non ?!? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveaux membres | kawababe | Nouveaux membres / New members | 11 | 16/04/2008 07h03 |
| Icone,Nouveaux messages Pas de Nouveaux messages.... | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 04/10/2006 09h54 |
| Nouveaux membres en Outaouais? | Millenia | Rides Outaouais | 159 | 20/05/2006 16h30 |
| exagération de bienvenue aux nouveaux membres | V-Force | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 38 | 31/07/2003 13h34 |