![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 89
![]() Moto: mobylette |
ca serait peut cool si quand on se loggue a m4e,
si ya un membre qui as un anniversaire, et il/elle fait parti de nos AMIS M4E, quil ya un ti popup pour nous rappeller ! je suis vraiment pourri pour me rappeller des anniversaires. ca m'éviterais d'en manquer des importantes ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ouais c bon ca Godz ! On pourrait mettre aussi plein de balons, de serpentins, des p'tites filles en robe rose avec des pop-sicles qui volent dans la page aussi ... Ok on va s'en tenir au popup .... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 60
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Il suffit de regarder non !!??? C'est facile et rapide !! Un pop pop serait aussi l'fun ... mais pourquoi faire compliqué si on est capable de faire simple !! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: Z1000 noir |
Si l'option des popups est retenue est implémentée... please oh please, un seul popup par jour
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion pour Cape Cod | miss_suzuki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 22/06/2007 00h10 |
| SUGGESTION pour les apprentis/es | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 04/05/2006 11h47 |
| Suggestion de Kit de fairing pour SV | charley586 | Motosports / Sportbikes | 7 | 28/10/2005 12h50 |
| Suggestion pour Lorr | Taurus | Rides Quebec | 9 | 08/04/2003 18h06 |