![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Est-ce qu'il y a une raison pour ne pas séparer le section moto a vendre et stock de moto à vendre?? Je me mets à la place de quelqu'un qui veux acheter un bike ou stock, il faut qu'il regarde toute les titre de "jacket, exhaust, casque, etc" ce qui est moins pratique et fait reculer inutilement les post. De là la quantité de "ttt" ou de smilies pour remonter constamment nos "bebelle" a vendre...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
- Motos a Vendre - Articles de moto a vendre - Motos recherchés - Article de moto recherchés - Autre On a changé ca parce que ca chialais qu'il y en avait trop de sections sur le forum... on avait mis une autre section a vendre (separrée du forum) qui etait plus belle avec possibilité d'uploader des photos... separrer les motos par marque et prix... meme chose pour autos... etc... Mais ca chialais encore comme quoi ca devrait etre sur le forum parce que c'est mieux... Alors on a remis le tout sur le forum mais le monde voulait moins de sections parce que le doigts se fatiguais a scroller jusqu'en bas... Alors maintenant il y a 2 sections... moto et stock de moto... autre
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Administrator
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
si je peut me permettre,dans les annonces de lespac la section moto est un charia total et sur notre beau site ,evidament il y a beaucoup moins d'annonce alors on s'i retrouve quand meme facilement ;je trouve ok bybye
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Sport-touring |
Citation:
Sur un autre forum que j'utilise, la section pièces à vendre est très populaire et pour s'y retrouver 2 abréviations sont utilisées dans le titre du sujet: WTB FS avec après le nom de l'article à vendre... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Administrator
Alors selon vous je dois faire
''moto a vendre'' ''Articles de moto a vendre'' ''moto recherché'' ''articles de moto recherchés'' ''Autre a vendre'' ''Autre recherché''
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
Citation:
Fais a ta tete malgré tous c'est toi qui doit géré tous sa et je suis sure que sa doit pas etre évident tous les jours |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| section a vendre | abuck | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 12 | 02/08/2007 09h27 |
| section a vendre | GODZILLA | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 14 | 04/05/2005 20h19 |
| section À VENDRE ????!!!! | RED HAIR | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 14/03/2004 22h29 |