![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Quelqu'un avait parler de nommer une section Godz en son honneur. Quand Celine (Black Panther) avait eu son accident. Je l'ai su 3 mois plus tard. J'aurais voulu aller la voir mais je n'aurais pas su a quel hopital elle etait, son numero de chambre ou combien de temps elle serait la. Ca serait peut etre bon d'avoir une section "Fallen Rider" ou on trouverait tous ces details. Comme ca on pourrait leur rendre visite, faire a souper, tondre leur gazon ou juste leur apporter notre soutien moral. Ca pourrait nous aider a aller voir nous copains quand ils ont le plus de besoin de nous. Et en meme temps s'en servir pour honorer Guy.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Dans le temps qu'elle avait sa VTR. Mais je nomme Blaclk panther mais depuis que j'ai ecrit mon premier post je me suis rappele de 5 ou 6 autres personnes que nous aurions pus aideret c'est pour cela que cette section me tiens a coeur.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
eye cest tu retro actif cette idée la.. jai eu besoin de qq1 pour mon gazon cette été moi et lhiver nest pas encore arriver
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 03 |
J'appuie l'idée!! On rencontre plusieurs personnes ici et defois nous perdons contact avec et peu importe ce qui peuvent leur arriver....il serait bien de pouvoir les aider ou de leur rendre un dernier hommage!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Guest
|
Au risque de me faire tapper dessus, jsuis contre cette idée...
Une section "fallen rider" c'est trop morbide et une section juste pour Godz... honnêtement... jvois pas quesse que ca apporterait au forum... et après quelques semaines y aurait pu grand chose qui se dirait dans une telle section. L'accident de Godz est probablement la chose la plus triste de l'histoire M4E, mais la vie doit continuer. Aux personnes qui ont pu rencontrer, apprendre à connaitre et aimer Godz, je sais par expérience que c'est pas facile de perdre un proche, mais je vous dis seulement "Don't cry because it's over, smile because it happened" |
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Moi je suis pour un genre de "memorial" pour Guy... Pas une section post, mais plutot un genre de link avec quelques photos de lui, un petit texte expliquant qui il était et comment il nous a touché.
Bruno a raison de dire que c'est l'evenement le plus triste de M4E, et j'espere sincerement que rien de tel n'arrivera a le surpasser. Mais meme si la vie continue, ca serait un petit coins juste pour souligner qu'il est passé dans nos vies... Et qu'il y reste.... M |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| M4E est en deuil (R.I.P. Godz) | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 278 | 07/03/2009 08h30 |
| Réservé vos Sticks de GODZ...page 14 ou section Lucky Stripe | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 205 | 01/10/2006 02h23 |
| LF: Kawa ZX6 03-04 Tail Section - Section arrière | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/03/2004 09h47 |