![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
J'sais que sa vas avoir l'air capricieux... mais j'ai vue sa sur un autres forum pis j'trouvais sa l'fun...
dans les icone de gauche sur le forum qui marque si y'a un nouveau message... ce serais bien si y pourrais avoir un "petit point" qui nous indiquerais si nous avons écrit ou non sur ce tread ? ? ? ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages inversés ? | Katharyna | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 15/04/2007 14h33 |
| nouveaux membres et nouveaux sujets | Merus | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 27/01/2006 21h24 |
| Date dans colonne «auteur» (nouveaux messages) | daymz | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 18/01/2006 01h24 |
| Nouveaux messages depuis la derniere visite | FunkyMan | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 18/08/2005 23h41 |
| Icones de messages | V-Force | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 8 | 14/08/2005 11h15 |