![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Certains post semblent disparaitre depuis quelques temps.
D'abord il y a eu mon post sur comment sauver les frais de dédouanage avec UPS, et plus récemment un post contenant un vidéo de James Toseland à Barber Motorsport Park... Est-ce un problème avec la BD? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Il y a eu aussi mon thread sur mes botte a vendre qui a disparue
Personnellement j'ai toujours trouvé ca cool d'aller revoit soit de l'info - ou - des drole de passage ici sur M4E Pis la bien .. ca disparait Moi aussi j'aimerais savoir le pourquoi de ces disparition !! M4E C'est comme un livre pour tous Les ecrivain c'est nous les Lecteurs c'est nous Alors pourquoi effacer certain de nos paragraphe |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
P-e à cause d'un backup que Mahmoud a utilisé pour ramener le serveur... me semble qu'il en avait parlé... sinon...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Il y a plusieurs mois (voir il y a 4-6 mois) j'ai fait un "prune" des vieux post qui n'ont pas eu de reply depuis 6 mois uniquement dans la setion "off topic".
Alors c'est possible que les post que vous mentionnez sont disparru a ce moment la.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: A pied... pour l'instant |
Ah zut! moi qui essayais de retourner voir les aventures d'une menthe religieuse mettent en vedette on sait qui! Le post est pu la!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
c'est juste que t-as mal chercher. le voici. http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...highlight=sidi voire si nous les mods on a juste ça a faire éffacé des postes juste pour le fun |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Posts n'augmenmte plus | Suzhook'd | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 32 | 03/04/2008 23h30 |
| Portes de voitures qui disparaissent | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 08/01/2008 12h35 |
| Photo sur les posts | WoodRider | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 02/01/2004 10h34 |
| Posts qui disparaissent... | WoodRider | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 19/12/2003 17h06 |