![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
je suis dans le Bas Saint-Laurent pis je trouve qu'une section Est du Québec pour Riviere-du-loup, Rimouski, Gaspésie serait très apprécié pour trouver des riders, surtout que je suis apprentis jsuqu'au 15 Mai.... d'ici la j'ai personne avec qui en faire :P
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
pas que c'est pas important NOoky, attend un peu que les gens d'ici considèrent ta demande stp! Ca ne fait qu'une journée et c'est pas en cliquant des doigts qu'on fait ca.. alors patiente un peu
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
bon fooock l'Est du québec ça doit pas être important ou bien vous êtes lent à réagir
Aller au Panneau d'administration / Administration des forums / Gestion / Créer un nouveau forum. ça prend 30sec :P en tk salut |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
N0okY, avec cette attitude ,, ca doit vraiment tenter a Mahmoud de répondre à ta demande.
Et faudrait aussi voir si tu es pas le seul de ta région, une section juste pour toi ca servirait pas ben ben. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Je pense que Dady a raison...
Et une suggestion dans le meme sens. Avant de demander une nouvelle section, peut etre faire un sondage ou qqchose du genre pour savoir y'a combien de membre actif dans votre région. Apres c'est plus facile d'arriver et de demander une nouvelle section. Si vous avez juste 3 membres actifs, ca vaut pas la peine, mais si vous etes plusieurs, oui. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ajout de photo 2 suit complet 1 homme, 1 femme | slight | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 30/03/2007 09h29 |
| Ride montérégie (ajout de MAP) | TopGun | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 24/08/2006 08h41 |
| Suggestion d'un ajout en sticky | Lorr | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 01/06/2005 06h57 |
| un ajout dans la famille | -=jupiter=- | Photos | 15 | 02/05/2005 10h10 |