![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Triumph tt600 |
Je ne voulais pas partir un nouveau message car je sais que j'ai lu ca quelque part mais où!!!!!! Désolée ca je ne sais plus!!!!
Est-ce qu'il existe une facon de se reconnaitre je veux dire la gang du M4E. Souvent je rencontre des motocyclistes et je me demande si ce sont des gens qui font partie su site. Bref ma question avez-vous un signe particulier pour vous reconnaitre ou autre chose? De toute facon je vous salue toujours anyway!!! Ciao! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 56
![]() Moto: Mongoose |
Y'a pas de signe particulier car comme on l'a déjà dit, c'est assez difficile de voir précisemment quel signe nous font les motocyclistes qu'on rencontre !
Mais, plusieurs ici ont des stickers M4E sur leur bike ou sur leur casque. Par exemple, moi je l'avais apposé à l'arrière mon casque (ça me fait d'ailleurs penser que je doit en remettre un sur mon nouveau casque). |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Triumph tt600 |
Et a quel endroit on peut se procurer ce sticker-là?
En tout cas si vous me voyez (j'ai une Triumph jaune et noire sport, y en a pas ben gros dans l'coin!!!) saluez-moi! Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne journée Ciao! Rita |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment reconnaître un vrai fan de hockey? | fastboyz | Blagues / Jokes | 9 | 04/05/2008 19h10 |
| Comment reconnaître de vrais Canadien | chip7 | Photos | 8 | 12/10/2007 14h08 |
| Comment?? | puce | Photos | 3 | 07/08/2007 01h44 |
| Devinette: pouvez vous reconnaitre ce vehicule ? | TiTowing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 30/01/2007 19h48 |
| Comment s'emballer! | chip7 | Videos | 1 | 27/11/2005 02h51 |