![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: honda vfr 2006 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Oui mais y'as comme 8 pages de monde et faut envoyer des MP.....
Le pire, c'est que je viens JUSTE de voir cette liste là !!!! ( Et ben merde alors) Je suis en faveur de la proposition de Kickboxer. Me semble que c'est beaucoup plus simple de partir un thread genre "Apprenti cherche accompagnateur à Lachine pour le 11" Ca évite d'envoyer 200 MP à plein de monde sans savoir si ces gens la sont actifs sur le forum. C'est pas trop long que tu deviens perdu et que tu ne te souviens plus avec qui t'as déjà communiqué, s'il t'as répondu, etc etc.. Non ?
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Ohh, btw, je dis ca par expérience.
Quand j'ai eu mon permis d'apprenti le 1er juin j'ai envoyer 15 e-mail à des gens étant inscrits comme accompagnateurs sur motodirect.net (oui oui, y'as une liste dans le même genre là-bas) et vous savez quoi ? UNE seule et UNIQUE réponse !! Je lui ai re-écrit et jamais eu de réponse donc j'ai vraiment perdus mon temps parce que j'ai jamais rider avec lui. Les listes, c'est bien mais c'est pas l'idéal |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 290
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Une section accompagnateurs serait plus pratique à utiliser. |
||
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 31
![]() Moto: Kawa 500 EX |
+ 1 Crahsking, de plus ex. Mahmoud est là, bref, il est trop occupé ces temps ci pour accompagner.
Le forum, est très et de plus en plus populaire. Ðe plus, très complet, mais il manque une section détaillée, donc rapide et efficace. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 31
![]() Moto: Kawa 500 EX |
http://www.m4e.com/forum/viewforum.php?f=59
Merci Mahmoud J'espère que ça facilitera les choses pour les apprentis et les accompagnateurs ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Section accompagnateur? | [ShInGo] | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 09/07/2006 00h23 |
| Nouvelle section / New Section ?? | R1 Biker | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 24/11/2005 18h41 |
| LF: Kawa ZX6 03-04 Tail Section - Section arrière | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/03/2004 09h47 |
| Ride along section pour demander un accompagnateur..? | Hulk | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/06/2003 11h55 |