![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 31
![]() Moto: Kawa 500 EX |
Avec le nombre de membres qui augmente, je suggère une section pour
"recherche accompagnateur". De plus, souvent les nouveaux motocyclistes, ne savent pas trop où aller pour rider, et c'est normal. Alors ce n'est pas vraiment un ride ! De plus, je crois qu'ils et elles seront vu plus facilement. Voila Merci. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: SV650S ; Pocket ; Futur GSXR 750 |
Il pourrait avoir une section accompagnateur mais ... je trouve que si une personne mentionne dans la section ride quelle a besoin de quelquun et un accompagnateur est dispo qui lui répond la job est faite parreil ...
Dans les rides organisées (la personne a juste a le metionné et une bonne personne viendras la chercher) sil trouve moins de personne surement que les accompagnateurs soit ne veulent pas, soit travaillent, soit sont occupés ou font d'autres activités. Moi quand je le suis je le suis mais je mentionne que jai pas mon 2 ans donc cest a risque et que cest son propre choix si je vais la chercher ... voila tout ...
![]() Si tes pas un beau mec entre 25-34 ans, avec les cheveux bruns, yeux bruns, musclé, bronzé, ayant des tatoos sur ton beau body. Ou meme si tes pas un mec qui fais du bike, du sport/sport extreme. Si tes pas riche et que tu as pas minimum une BMW dans ta cour .... alors oublis ca tes pas dans mes critères DE BASE ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Tu as raison Craze, pour les gens qui veulent participer aux rides organisées, mais je vois bcp de thread : " J'veux rider" ... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa zr 1100 |
oui je trouve cela bon davoir un genre de section qui donnerais aussi lendroit dou llon reste ou la ville ceci aiderait surement un accompagnateur qui veut et qui desire faire partager cette passion quest la moto moi petit nouveau jai hate que mon 2 ans sois terminer pour permettre a des nouveau qui nettende juste cela quelle feeling de se faire dire prepare toi jarrive penser-y chow la gang le clown
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 33
![]() Moto: Track bike only |
Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée.
Je peux accompagner et ça m'arrive de sortir seul les soirs de semaine. Ca me permetterais de trouver des apprenti proche de chez moi et de leur faire-faire un ti-tour. Si jamais on décidais de ne pas partir une telle section on pourrais adapter le thread "Liste des MSN pour les ride". Sinon, on pourrais mettre un STICKY dans la section RIDE : "Vous chercher un accompagnageur - annoncez-vous" et en faire un post dans le genre de celui sur les adresses MSN. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Youhouuuuuuuuuuu, y a quelqu'un qui sait lire ici?????
Mic a été assez précis m'semble!!!!!!!!! Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Section accompagnateur? | [ShInGo] | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 09/07/2006 00h23 |
| Nouvelle section / New Section ?? | R1 Biker | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 24/11/2005 18h41 |
| LF: Kawa ZX6 03-04 Tail Section - Section arrière | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/03/2004 09h47 |
| Ride along section pour demander un accompagnateur..? | Hulk | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/06/2003 11h55 |