![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF 750 |
Mahmoud,
je comprend tres bien le but de la classification et comme je disais tantot je l'apprécie car non j'aurais pas envi de me pointer dans une gang de RS ou RE, comme jai dit je pense juste qu'il faut assumer ce que l'on fait cé tout. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 106
![]() ![]() Moto: Cherry Blossom |
Avec le temps tu vas trouver les bons partners. Il est certain que sur un forum de moto sport, il n'y aura pas grand monde qui vont rider seulement pour regarder le paysage. Je ne dit pas qu'il y en a pas qui sont là pour le paysage, juste qu'ils sont très rares.
J'ai appris à connaitre le monde, et surtout avec qui je peux et ne peux pas rider. Je fais parti de la minorité.....
|
|
|
#13 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 31
![]() Moto: Kawa 500 EX |
Citation:
Mais c'est certain que quand je roule à 180 Km/h, oui...il me passe un ptit feeling de culpabilité Citation:
tu viens de m'en enlever un peu hihhihiii |
||
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 60
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
``Ouin . bien j'me suis mal exprimé sur ce point . ... J'ai hate de voir si quelqu'un va commenter la dessus .. `` Et justement ........... cool par ce que c justement ce que je voulais dire !! Citation:
PIS Sophie . tu n'ai pas Kétaine ... A chacun ca vitese de croissière Et oui moi je porte mes culotte et oui moi (pour certain) je roule de facon illégale Mais rouler en fou est relatif pour tout le monde !! |
||
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Au debut je refusais de mettre des categories de ride... en me disant que ca va avoir un impact negatif sur m4e... et sur les motocyclistes. Je me disais que ca va peut etre meme encourager certains a se creer une ride RE juste parce que la categorie y est. Mais j'ai vite réalisé (apres que plusieurs apprentis se soient plantés en essayant de suivre des pilotes plus experimentés) que ces categories seraient utiles. Et depuis... il y a beaucoup moins d'apprentis qui se pointent a des rides RE (mais il y en a quand meme). Mais beaucoup moins d'accidents. Du monde qui aiment rouler vite... il y en aura toujours. on n'y peut rien. If you can't beat them... join them
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
Maki la délinquante moi j'adore ta facon de rouler
Mais vous avez déjà pas mal tous répondu au thread, j'vois ça d'la même façon... |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 31
![]() Moto: Kawa 500 EX |
Citation:
![]() ![]() Corompeur !!! ![]() Ça t'en fait ein ?? du monde à répondre maintenant Sophie... ein ein ??!! :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La 6/49, ça change pas le monde mais.. | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 3 | 22/07/2005 18h30 |
| Surement un truc que Éti va essayer de faire cet été... | Badaboom | Blagues / Jokes | 15 | 22/06/2005 16h37 |
| surement vieux mais.... | jasmur1 | Videos | 31 | 11/12/2004 20h48 |
| C'est surement o/s mais est trop bonne... | Millenia | Photos | 20 | 16/06/2004 18h59 |