![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 144
![]() ![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
M4E n'est pas là pour juger comment les usagers du site roulent. C'est un forum de discussions, c'est tout. Nous avons cru pertinent de classifier les types de randonnées pour éviter que les gens ne se retrouvent pas à leur place, parce que ça c'est TRÈS dangereux.
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF 750 |
racerdude413,
Ben tu vois cé juste ca que je trouve bien de t'entendre dire que tu t'assumes. C'était juste ca moi point, et tout tes arguments de vitesses limites décidé ya 50 ans quand les voitures etaient différente et tout.. je suis tout a fais d'accord avec toi, j'ai jamais dit le contraire. Pis en effet le policer est aussi dangereux que tout les autre quand il conduit rapidement effectivement. Pour ce qui est de payer 1000 $ pour les plaque ben ca cé mon choix, j'aime pas les moto sports juste parce qu'elle me donne la possibilité de conduire vite tu sais, cé pas la seule raison de choisir une moto sport. J'aime mieux les sports a cause de la position de conduite, j'aime vraiment pas être assit sur une moto avec les pieds vers l'avant comme si j'était dans un lazyboy.. ca me tente pas pentoute pis j'en ai conduit plusieurs custom pour me rendre compte que j'aimais vraiment pas ca car j,en fesais quasiment pas a ce moment la et c'est la seconde que je me suis assit et conduit un GRX-R 600 l'été passé que j'ai eu le coup de foudre pour la moto et que j'ai finalement entrepris les démarches pour enfin avoir ma classe officiel de moto. Alors je peux ben aimé conduire les bike sports meme si je suis pas une fervante de vitesse pour l'instant tu crois pas. BinosXX, en effet c'est drôle mais au moins c'est divertissant tu trouve pas... Nic1300, je suis pas mal en train de me rendre compte que pour pour l'instant je vais rider plus toute seule.. lol... de toute manière apres avoir eu besion d'un accompagnateur depuis si longtemps, pis que la enfin je peux rider toute seule ma en profiter pour un boute je pense. |
|
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 32
![]() Moto: 2003 SV1000S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 73
![]() Moto: 01 FZ1 , 89Hawk GT (track) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Yamaha YZF 750 |
Nic1300,
sauf que cé sur que cé toujours agréable de rencontrer du monde aussi a l'occasion comme je suis de nature plutot sociable aussi..lol |
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: hayabusa |
LA VITESSE TUE.
Si ca serait vrai, ca fait longtemps qu'on aurait enterré Miguel Duhamel, Valentino Rossi, Mat Mladin et compagnie. Le secret la dedans, c'est de respecter tes capacitées. Faut conduire a l'intérieur de ses compétences...c'est tout. Pis quand y a du trafic....tu slak |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 116
![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#60 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: hayabusa |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La 6/49, ça change pas le monde mais.. | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 3 | 22/07/2005 18h30 |
| Surement un truc que Éti va essayer de faire cet été... | Badaboom | Blagues / Jokes | 15 | 22/06/2005 16h37 |
| surement vieux mais.... | jasmur1 | Videos | 31 | 11/12/2004 20h48 |
| C'est surement o/s mais est trop bonne... | Millenia | Photos | 20 | 16/06/2004 18h59 |