![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | ||||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 109
![]() ![]() Moto: 2003 SV650S, 1988 FZR400 |
Citation:
Donc ton post: Citation:
As-tu juste pris le temps de lire ce que j'ai écris? Je dis clairement que si un post est barré à cause de son contenu qui manque de respect, c'est pas la même chose que barrer un post parce que sa parle pas de moto. Alors c'est quoi le rapport de me revenir avec: Citation:
![]() "War is god's way of teaching americans geography" Ambrose Bierce "Any war that requires the suspension of reason as a necessity for support is a bad war." Norman Mailer "C'est qui le tawouin qui se plante dans le warm-up lap?" FoVeUrBeN |
||||
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bon, je vois que tu n'a rien compris alors j'explique.
J'ai barré le topic parce qu'il y avait des bouts irrespectueux et que les sujets de conversations de Bruno2000 ne tournent que sur le cul, les totons, les pl0tes, les putes, le fourrage, les danseuses nues, etc........ J'ai donc enlevé les mots comme ci-haut mentionnés et j'ai barré le topic temporairement le temps d'en discuter avec le staff. Comme les mots étaient édité, je n'en ai pas fais mention. Je m'en suis tenue au reste du sujet. En ce qui te concerne, je n'ai AUCUNEMENT besoin de te dire toutes les raison du pourquoi un topic est barré. Je suis certain que Bruno2000 se doute bien de la raison que certains de ses posts sont soit barré ou édité. Il nous tient pas mal occupé alors comme le dit Badpete, l'autre côté de la médaille est différent. À force de devoir surveiller certains membres...........on devient moins patient et tolérant. Je comprend mieux Mahmoud de pogner les nerfs maintenant. Je me réfère donc au staff, that's it! C'est là que tu en a manqué un bout et que je dois t'expliquer mais que je n'en vois pas vraiment la nécessité, mais je le fais pareil.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Le staff n'a aucun besoin de specifier a quiconque le pourquoi ils ont barré, effacé, deplacé ou edité un topic. Ils peuvent s'ils le veulent écrire a LA PERSONNE CONCERNÉE le pourquoi de leur décision mais ceci demeure à leur discretion.
Les autres n'ont qu'a se mêler de leurs affaires. S'ils sont curieux a savoir les raisons, ils peuvent se referrer à la section des reglements pour en connaître un peu plus sur les causes probables. Encore un fois, le staff n'a pas à s'expliquer à quiconque.
|
|
#14 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Lorsqu'on aura besoin de ton input on te le demandera. On sais ce qu'on fais et on est pas des imbeciles. On a pas non plus parti le site hier et on crois avoir assez d'experience pour savoir quoi laisser sur le forum et quoi enlever. ''Lorsque certains d'entre vous repondent de façon cavalière ou deplacée... '' je sais pas de qui tu parle... mais je t'assure que si un membre du staff s'est adressé de façon cavalière et deplacée a un membre, celui-ci le meritais amplement. Je l'ai dis et je le repète, les membres du staff n'ont pas s'expliquer a quiconque. Ca fais pas ton affaire C-E ? Ben... tu sais quoi faire.
|
|
|
#17 (permalink) | |||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite question... | kate95 | C.S.R. / R.S.C | 5 | 10/05/2007 10h53 |
| petite question | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 02/11/2006 12h40 |
| Petite question | Nic1300 | S.A.A.Q. | 14 | 06/10/2006 12h25 |
| Petite question??? | franck440 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 16/04/2003 00h55 |