![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 121
![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
RdKetchup, HRC-E.B., faucon, j'suis prêt a laisser ma place comme Mod drette là si vous voulez
ce faire blaster par ce qu'on fait notre job bénévolement...et surtout trés bien fait....MERCI les amis. |
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 109
![]() ![]() Moto: 2003 SV650S, 1988 FZR400 |
Je sais même pas pourquoi je réponds encore, mais où exactement est-ce que les mods ce sont fait blaster ici?
Anyway, perte de temps totale ici. |
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Et tout ça pour un post avec quelques mots édités et un léger avertissement à celui qui a ouvert un topic afin qu'il diversifie ses sujets
Et ce membre là ne semble même pas offusqué du tout.........il a compris notre travail. Crime, qu'il y en a qui se "crank" avec des petits rien et qui se mêlent de ce qui ne les concernent même pas. |
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 121
![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
si t-as vraiment eu peur de manquer quelque chose a propos du topic des danseuses. je suis chauffeur de taxi et je connai bien les bon club et même les trous qui font des extras. j'suis même prêt de prendre mon taxi et aller te reconduire toi et ton chum gratuitment pour que tu me laisse tranquille au sujet des danseuses. je vais barré ce topic....si vous voulez savoir pourquoi?...ENVOYEZ MOI UN MP. P.S. ceux que j'ai mentionner....mon offre tiens toujours
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite question... | kate95 | C.S.R. / R.S.C | 5 | 10/05/2007 10h53 |
| petite question | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 02/11/2006 12h40 |
| Petite question | Nic1300 | S.A.A.Q. | 14 | 06/10/2006 12h25 |
| Petite question??? | franck440 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 16/04/2003 00h55 |