![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2001, rouge ; Ktm 625 SMC 2004 |
Etant donne qu'en consultation le forum ne requiert aucune authentification (meme la fonction search je crois),,, je vois pas, en effet, l'utilite de conserver un login sans jamais poster... Ah, oui y'a la fonctionnalite qui nous informe des nouveaux messages postes depuis le dernier login...
Mais de toute facon, en tant qu'admin y doit y avoir moyen de faire mieux que d'enlever les comptes qui ne post jamais. Comme par exemple enlever les comptes qui ne se logs jamais, (depuis la creation ou presque, qqc du genre...) |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 31
![]() Moto: Kawa 500 EX |
Citation:
Puis si je me souviens bien, Mahmoud l'avait fait (ménage), puis il a reçu des courriels lui demandant pourquoi il les avait supprimés. . |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 230
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
Ca revient assé régulièrement cette suggestion .. Mais bon ,, je crois que el fait qu'il y ait une possibilité qu'un membre a 0 post vienne lire de temps-en-temps , ,cela justifie le fait de le laisser actif.
PS: Sibouerre , ,je viens de voir que j'ai dépassé les 10 000 post ,, sti j'ai pas de vie moi ..... ou de long shift de nuit |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suggestion | major | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 18/10/2007 22h31 |
| suggestion svp | Abdoul | Motosports / Sportbikes | 12 | 29/06/2005 23h20 |
| Suggestion | bluesix | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 10/09/2004 14h16 |
| Suggestion | Yanick | Blagues / Jokes | 8 | 12/03/2004 18h34 |
| suggestion... | GG_GLI | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 13 | 09/03/2004 21h47 |