M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Commentaires et suggestions / Comments and suggestions

Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2007, 08h59   #11 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Oki, C'est ce genre de commentaire que je recherchais, pour les articles à louer, à donner, les exceptions, malgrés le fait que ca va à l'encontre du titre de la section (Section à vendre ou recherché) je suppose qu'il a des exceptions parreils ! Ca pourrait facilement être un choix à trois alors "A vendre, Recherché, Autres" lors de création de topic.
Pour celui qui a dit que j'y tiens vraiment, pas vraiment, ce n'apporterais pas grand chose pour moi vue que je post jamais (ou presque) dans cette section et que je ne suis pas modérateur, je voulais juste facilité la vie des modos. J'aime juste pas me faire répondre de quoi qui me semble illogique et facilement contournable.
Pour le code et les accèss FTP, je comprend cela, vous me connaissez pas et c'est tout à fait normal de dire ca (Je ferais surement parreil si j'avais un forum !), par contre, j'ai joué dans dand du code de forums plus gros que m4e et personne est mort
Pour le phhbb que je connais, pour être honnête, je ne le connais pas du tout, lorsque je veux faire de quoi, j'ouvre le code et je fais les changements c'est tout, à la grosseur de code qu'il a, ma mémoire n'est pas assez grande pour toute ce rappeler de l'architecture de celui-ci !
Si c'est vraiment les access fTP qui stress, je peux juste te dire quelle ligne ajouté au fichier pour faire le check, c'est une histoire de deux lignes. Tu check dans la form du action de la page (lors du submit), avant qu'il ce rendre à la fin, un petit if si une des deux (voir ici trois peut-être) est coché, si non, tu remet un message d'erreur (un nouveaux qui sera ajouté dans la liste d'erreur), sinon, tu laisse le script faire ca job...Pas très sorcié !

Vieux 02/08/2007, 09h04   #12 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Kawa 500 EX

Par défaut

Citation:
Envoyé par abuck
Pour celui qui a dit que j'y tiens vraiment, pas vraiment, ce n'apporterais pas grand chose pour moi vue que je post jamais (ou presque) dans cette section et que je ne suis pas modérateur, je voulais juste facilité la vie des modos.
Celle ...absolument, je te trouve dévouhé, et je n'ai rien contre.
Kickboxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2007, 09h27   #13 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kickboxer
Citation:
Envoyé par abuck
Pour celui qui a dit que j'y tiens vraiment, pas vraiment, ce n'apporterais pas grand chose pour moi vue que je post jamais (ou presque) dans cette section et que je ne suis pas modérateur, je voulais juste facilité la vie des modos.
Celle ...absolument, je te trouve dévouhé, et je n'ai rien contre.
désoler, j'oublie parfois qu'il a de la préscence féminine dans ce forum !!! :P
abuck est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages